Français Anglais Espagnol

Seminaires et réceptions

séminaire-mariage-réception-Pays-Basque
Cadre enchanteur pour vos réunions de travail et vos réceptions privées

Le salon Herriko entièrement rénové en 2017 accueille réunions et séminaires. Sa superficie de 65m² permet de recevoir jusqu’à 35 personnes. Au calme et lumineux de par ses larges ouvertures sur le jardin, il est entièrement équipé : climatisation, wifi, écran, paperboard, vidéoprojecteur.

 

Côté réception, nous organisons, repas d'affaires et de famille, banquets et cocktails, mariages (jusqu'à 100 personnes) et toutes autres belles occasions. 

 

Autant d'évènements que nous aurons plaisir à organiser pour vous avec tout notre savoir-faire. 

 

 

Demandez un devis et recevez une réponse rapide, personnalisée et adaptée à chaque évènement. 

Notre expérience au service de vos plus 

beaux moments.


Nos offres séminaires et réception

Séminaires 2019 hors Juillet / Aout
FormulesA la JournéeSemi-Résidentiel *Résidentiel **
« Euskadi » 68 €

171 €

191 €
« Les Saisons » 88 €

225 €

265 €

Tarif par personne - Uniquement possible pour des groupes de 35 personnes maximum - devis sur demande

 * Forfait Semi-Résidentiel : Hébergement + Petit Déjeuner + 1 Repas

** Forfait Résidentiel : Hébergement + Petit Déjeuner + 2 Repas


Conditions générales de vente

Conditions de Ventes :

- Ces prix s’entendent TVA (10% et 20%) et service compris (hors taxe de séjour). En cas de variation de la TVA, nous nous réservons le droit de modifier la répercuter sur le prix annoncé.

- Le vin est compris dans la limite d’une demi-bouteille par personne. Toutes autres boissons en dehors des pauses cafés seront facturées en supplément.

- Lors des pauses cafés, nous proposons toutes boissons, telles que café, thé, chocolat, jus de fruits ou eaux minérales, accompagnées d’une Pâtisserie ou de Viennoiserie selon l’heure.

- La salle est pourvue d’une ligne téléphonique avec son numéro direct et également d’une installation Wifi gratuite.

- Nous fournissons un paper board, un écran, un vidéoprojecteur et sur demande, tout autre matériel. Tous les frais de location de matériel supplémentaire seront facturés en sus. La location de la salle comprend également la fourniture d’eaux minérales, support de note et crayons.

 Pour notre prestation :

- Un 1er acompte de 30 % est demandé à la réservation.

- Un 2ème acompte de 35% sera à régler au plus tard 8 jours avant la date de début du séminaire.

Le solde de la facture sera à régler au plus tard à 30 jours fin de mois. En application de la loi n° 92.1442 du 31 décembre 1992, toute somme non payée à l'échéance légale prévue donne lieu, sans mise en demeure préalable, au paiement d'intérêts de pénalités de retard au taux de.1.14 %.

Les annulations partielles ou totales du nombre des participants donnent lieu à la facturation des indemnités suivantes :

> Plus de 30 jours avant l’arrivée : pas de frais d’annulation

> De 30 à 15 jours avant l’arrivée du groupe : indemnité d’annulation de 50 %

> De 14 à 2 jours avant l’arrivée du groupe : indemnité d’annulation de 75 %

> Moins de 2 jours : indemnité d’annulation de 100 %


Capacités et plan des salons

Notre salle de réunion de 65 m² donnant sur le jardin est située dans la partie la plus calme de l’hôtel.

Elle peut accueillir jusqu’à 35 personnes en fonction de la disposition de la salle.

 

SURFACE en m² CONFERENCE
Nombre Pers.
ECOLE
Nombre pers.
U
Nombre pers.
TARIF
Journée
TARIF
½ Journée
65 35 30 28 170 € 100 €

Equipement technique :
Ecran
Rétroprojecteur
Vidéo Projecteur
Paperboard
Connexion Wifi
Numéro d’appel direct
Supports de notes.

 

La salle de réunion fait partie de la grande rénovation de l'hiver 2016 - Ouverture en Avril 2017.